mardi 1 mai 2012

Un commencement pour tout...

Et oui! Encore un sur la toile! Un autre blog, un inième! Bon personnellement c'est le premier que je fais les amis! (ouais bon okay le deuxième! Le skyblog à la mode dans les année 2000 ca compte plus!) Enfin, trêve de bavardage. Une amie à moi s'est lancée dans le monde du blog et j'ai été prise d'une soudaine envie de partager moi aussi ce qui me tient à cœur. Et secrètement je rêve de me prendre pour Julie dans le film "Julie & Julia" !

Donc me voilà! Avec mon blog sur la cuisine.... mais vous allez me dire... quelle cuisine? Française? Hhmmm non! Arrêtons le mythe tout de suite, c'est pas parce que je suis française... que je sais cuisiner! ou que j'aime ça d'ailleurs!  Tout le monde nous envie notre cuisine mais je suis bien incapable de faire cuire des oeufs! Non! 

Mon truc à moi... c'est les gâteaux. Donc exit le salé, hello sweetness!

Ma maman est celle qui cuisine le salé à la maison (et elle le fait extrêmement bien! Alors pourquoi je le ferais moi, hein?), moi c'est tout ce qui est à base de sucre! J'ai déjà eu de nombreuses occasions d'en faire. Biscuits secs, gâteaux au chocolat, les moelleux, les fondants, les brioches, les cupcakes! Et tout et tout et tout! J'aime les faire! J'aime encore plus les décorer et encore plus les manger!!! 

J'avoue je suis une grande gourmande. Et je vais vous faire partager un peu tout ça!

4 commentaires:

  1. je suis comme toi, je laisse à ma maman faire de bons ptits plats, mon chéri et moi on s'occupe de faire les gateaux, tarte citron, fondant, framboisier sont nos grandes recettes fares

    en tout cas j'aime beaucoup ta déco et ton blog donne envie de te suivre dans ton aventure

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur la blogosphère!! J'ai déjà hâte de lire et surtout voir tes merveilles! Miam, miam!

    RépondreSupprimer
  3. Vouiiiiiiii :D
    Et y aurait moyen que tu les envoies par la poste, ces merveilleuses créations ? j'ai vu le chocolat, ça a l'air trop bon, mais les trucs à la cannelle, ce que ça donne envie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je pouvais t'y envoyer je n'hésiterais pas une seule seconde. Hélas je ne suis pas certaine que ça supporte le transport XD

      Supprimer